Développement personnel : Analyse de votre personnalité par le tarot

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est photo-1543958892-44b098374a87-1024x683.jpg.

Je vous propose un outil pour apprendre à se connaître par le tarot de Marseille : un référentiel de naissance. 

A travers les différentes cartes du tarot de Marseille qui vous correspondent en fonction de votre date de naissance, nous décryptons tous les aspects de votre personnalité pour éclairer votre chemin.

Ainsi, nous apprenons à nous connaître. Nous aurons des réponses claires sur votre personnalité : ce que les autres perçoivent de vous, de quelle manière vous apparaissez aux yeux des autres.

Puis, nous irons chercher votre quête personnelle, ce que vous souhaitez vraiment au fond de vous, cette lame est très importante car elle indique le but fondamental de votre vie.

Et ensuite, c’est la carte de la pensée, le siège des désirs mais également des peurs. Comment se manifeste votre mental?

Nous décrypterons votre mission de vie, qu’est ce qui est le plus important pour vous, l’orientation concrète de votre existence, votre chemin de vie. C’est une séquence importante qui peut se révéler très utile lorsque nous cherchons notre chemin, dans les périodes de chômage.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Screenshot_20180623-160051.jpg.

 

Nous parlerons ensuite des passages obligés dans notre vie. Que devons traverser pour réussir notre mission de vie ?

Puis nous mettrons l’accent sur nos qualités, nos dons, nos ressources intérieures. Pour ensuite revenir sur les défis, qu’est-ce qui bloque dans les situations et que nous avons intérêt à changer.

Nous parlerons de l’énergie de l’année en cours. Sommes-nous bien en accord avec notre mission de vie cette année? Comment sont les énergies ? A quelle énergie faire appel pour effectuer nos transformations?

Puis nous parlerons du « soi » nos rêves, nos créations inconscientes, nos ressources inépuisables et ainsi notre expérience : comment nos expériences nous pousse à réfléchir ? Nous mettrons l’accent sur ces shémas qui se répètent mais également sur ce que nous portons, notre héritage, notre projet parental inconscient inspiré de nos ancêtres.

Enfin, nous parlerons de la guérison, qu’est ce qui nous tire vers le haut? 

Pour aboutir au paradoxe, cela résume notre problématique fondamentale en trouvant des axes pour s’élever différemment et trouver des solutions.

 

La consultation dure en moyenne 1 heure et vous ressortez avec un support détaillé.

Etre dans son chemin de vie